Nous ressentons tous les effets de l'âge, plus cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas ajouter de la jeunesse et de l'énergie à notre apparence si nous décidons de le faire. Pour paraître dix ans plus jeune, vous pouvez faire de nombreuses astuces liées au maquillage, aux cheveux et aux vêtements pour obtenir le look jeune que vous souhaitez. Vous pouvez également maintenir un style de vie qui vous donne l'air frais comme une fleur. Si vous voulez savoir comment paraître dix ans plus jeune, commencer à lire les étapes ci-dessous.

Nettoyer le visage tous les soirs et tous les jours avec les produits appropriés

À partir d'un certain âge comme 40 ou 50 ans, les cellules mortes de l’épiderme s'accumulent en surface et épaississent la couche cornée, et il faut donc éliminer chaque jour les cellules qui s'y déposent. La matinée, il faut présenter le reste de la crème que nous avons utilisée la nuit et les déchets des soins qu'ils ont laissés après le banquet de nuit. Des conseils plus détaillés vous attendent ailleurs, cliquez ici pour les découvrir.

Appliquer un sérum à la vitamine c tous les matins

Vivre provoque constamment des dommages dans les atomes de notre peau et cela provoque donc des dommages dans les cellules, nous devons donc fournir des facteurs anti-radicaux libres lorsque nous atteignons un certain âge et la vitamine C est excellente, mais nous devons garder à l'esprit que la vitamine C elle s'oxyde très facilement et perd de son efficacité. De plus, il faut avoir un poids moléculaire spécifique pour atteindre le tissu qu'il doit protéger, il doit alors être issu d'un laboratoire de confiance, sérieux et qui investit dans la recherche sans trop se concentrer dans le domaine du marketing.

Faire des traitements pour lutter contre la flaccidité

La flaccidité commence à s'installer dans notre visage à partir des 40-45 ans et s'aggrave progressivement de notre visage. Le seul moyen de le paralyser ou de le ralentir est la radiofréquence. Le meilleur (et à la longue aussi le plus économique) est le Thermage, car en une seule séance il paralyse le vieillissement, et selon la technique utilisée par chaque médecin, élève les structures du visage, c'est-à-dire soulève les pommettes, ouvre les yeux, soulève sourcils, épaissie les lèvres (sans charges ni aiguilles), redéfinie l'ovale du visage... Le résultat est maintenu pendant plusieurs années et l'entretien varie de un à trois ans.