Vous voulez en savoir plus sur les nouveaux accessoires BDSM, n'est-ce pas ? Essayez la cage de chasteté de l'homme. Elle est assez excitante et fait augmenter le plaisir. À quoi sert-elle réellement ? Quels sont les types de cet accessoire de plaisir qui existent ? 

Qu'est-ce que la cage de chasteté ?

Une cage de chasteté est un dispositif utilisé pour confiner le pénis et parfois les testicules, rendant l'érection, la pénétration et la masturbation difficiles. Ces cages sont presque exclusivement utilisées comme accessoires sexuels dans le cadre de pratiques de dominance sexuelle et de soumission. De plus, ils peuvent être utilisés comme un outil personnel pour imposer rapidement l'abstinence sexuelle. Que vous soyez dans un cas comme dans l'autre, essayer la cage de chasteté pour découvrir les sensations qu'elle peut vous procurer.

Quelques types de cet accessoire sexuel 

  • Pour le pénis

La cage pour pénis est à petit prix. C'est un excellent accessoire pour apprendre cette pratique. La cage comporte trois parties. Elle s'enferme d'un petit serrement. La sélection du degré d'étanchéité souhaité est rendue possible par des recuits de différentes tailles. Le choix de la taille se fait en fonction de la taille du sexe, de l'envie de commencer une érection ou non, et des désirs du ou des maîtres.

  • L'électro simulateur

C'est un modèle du plus haut calibre. Avec quatre tailles de recuit différentes, un cadenas robuste et plusieurs fentes, vous bénéficiez de tous les avantages du sextoy précédent. La principale distinction et le principal avantage sont le système d'électrostimulation. L'envoi de stimulations électriques à la cage est possible grâce à une petite télécommande. La domination a atteint son zénith.

Il y a plusieurs boutons sur la télécommande de la cage ElectroShock. Chaque bouton a un mot écrit sur le côté expliquant ce qu'il fait. Il est donc facile de choisir le niveau de stimulation sans se laisser submerger. Ils peuvent être faibles et éveiller la curiosité ou le désir, ou ils peuvent être plus puissants et présenter à l'homme le pénis du prisonnier horrible.