Les fontaines à eau sont fréquemment utilisées dans les établissements scolaires et autres. Pour assurer une bonne distribution de l’eau il faut choisir la bonne fontaine à eau. C’est à juste titre que cette rédaction présente la fontaine à eau bonbonne RFX. Découvrez dans cette documentation l’essentiel sur cette fontaine à eau.

 

Combinez technologie des réservoirs et design moderne

Fontaine bonbonne, l’une des meilleures alternatives en matière de fontaine à bonbonne. La bonbonne en polyéthylène obtenue par le moulage garde son aspect d’origine tout en restant esthétiquement contemporaine. La bonbonne RFX est considérée comme étant la meilleure alternative pour les campus d’entreprise ou encore pour les établissements de santé. Il ne faut pas non plus oublier les établissements d’enseignement. Il a été intégré à la fontaine à eau RFX une sonde de refroidissement inversée. Celle-ci permet un refroidissement plus efficace. La méthode de refroidissement utilisée par la sonde de refroidissement permet également une économie de l’énergie en supprimant la condensation.

 

Quels sont les points forts de la fontaine à eau bonbonne RFX ?

Cette bonbonne à eau dispose d’un design très moderne. C’est d’ailleurs ce design qui lui apporte un style très élégant. De plus, la fontaine à eau bonbonne RFX est munie d’un robinet avec tache à fin d’accroître l’hygiène. En outre, il a été intégré à ce meuble un espace conséquent pour recevoir les carafes ainsi que les bouteilles. Vous pourrez y retrouver également un réservoir amovible facile à retirer. Sans nettoyage est également aisé. À l’aide de cette fontaine à eau bonbonne RFX, obtenez un refroidissement optimal de l’eau.

 

Quelles sont les caractéristiques de la fontaine à eau bonbonne RFX ?

La bonbonne à eau RFX pèse exactement 14 kg. Elle a été conçue avec un matériau très résistant. Il s’agit de la carrosserie PET. L’alimentation de ce meuble se fait sur du 220 V à une fréquence de 60 Hz. Elle possède une option eau fraîche en plus d’une option tempérée. Par ailleurs, ce meuble est capable de distribuer 5,2 l d’eau froide à une température de 10 °C en une heure.