Comme plusieurs autres grandes villes, celle de Las Vegas a une belle réputation. En effet, la ville de Las Vegas, est connue pour son ambiance festive grâce aux fêtes, les casinos et bien d’autres. Cependant, elle est dotée de beaux endroits parfaits et déjà prêts pour accueillir les mariages. Ainsi, si vous êtes à la recherche d’un lieu pour célébrer et rendre unique votre mariage, Las Vegas est une belle destination. Découvrez dans la suite, quelques lieux capables d’accueillir tout genre de mariage.

Little White Chapel

Peinte en couleur blanche, elle est appelée en français, Petite Chapelle Blanche. Elle est ouverte tous les jours de la semaine, prête à accueillir les mariages. Pour plus d’informations,cliquez ici . Tout comme la ville même, elle est capable d’être utilisée pour célébrer tous les mariages, mêmes les plus rapides. Toutefois, il n’est pas nécessaire d’avoir une réservation pour s’y marier, mais il est conseillé de le faire pour ne pas faire face à d’éventuels désagréments. Par ailleurs, ce lieu offre également la décoration, il suffit de donner votre budget et être servi.

La chapelle se mariage d’Elvis

Il s’agit d’une chapelle traditionnelle qui convient à tous ceux qui restent attacher à leurs valeurs traditionnelles et qui veulent mettre de l’ambiance à leur mariage. Ce lieu symbolique a à son actif, un bon nombre de mariages. Les mariages sont célébrés par un imitateur du King, qui en plus de les célébrer, offre une sérénade aux mariés. Cette sérénade est basée sur la sélection de grands morceaux avec beaucoup de succès.

Le mariage en hélicoptère au dessus de Las Vegas

Même si cela paraît une idée incroyable, dans la ville de Las Vegas, il est possible de se marier avec un hélicoptère. Ce genre de mariage n’est pas toujours pratique à cause de la hauteur, des bruits, du vent, du manque d’espace et bien d’autres. Ainsi, les mariages sont d’abord célébrés au sol, avant que les mariés ne profitent d’un tour extraordinaire dans l’hélicoptère. Cette visite permet aux nouveaux mariés d’admirer la vue du paysage afin d’immortaliser leur union ;

La chapelle des fleurs

Elle est spéciale car elle est un lieu naturel avec un beau paysage. Cette chapelle fait partir des plus beaux endroits de Sin City qui pourraient accueillir des mariages. En effet, en dehors de son emplacement, elle comprend une chute d’eau autour de laquelle se trouve un paysage verdoyant. En plus, elle dispose d’un pont en bois et d’un belvédère qui accentuent sa beauté. Par ailleurs, elle est l’affut de la nouvelle technologie car il est possible aux familles des mariés, de suivre le mariage de loin sans être à Las Vegas.