Est-il obligatoire de se rendre aux Etats-Unis pour goûter à la gastronomie jouissive de ce pays ? Bien sûr que non. Que ce soit pour sortir un tant soit peu de la routine habituelle, pour découvrir le plaisir de manger américain. Peu importe la raison, il est bien possible de manger comme en Amérique, sans sortir de Paris.

Faire ses courses à l’américaine

Vous avez le choix entre visiter des épiceries américaines, ou vous faire livrer en commandant en ligne. Si cela vous intéresse, voici un bon site web pour avoir plus d’infos sur les meilleures adresses. Voyons plutôt plus en détails ces différentes possibilités.

Premier arrêt, les épiceries américaines. Dans ces enseignes, vous pouvez vous procurer quasiment toutes les spécialités venant des USA. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les prix y sont très abordables et l'accueil est très chaleureux.

L'épicerie Anglaise est l’une des meilleures destinations que nous vous proposons. Le nom est un peu trompeur, puisque vous pouvez y trouver suffisamment de spécialités des USA pour remplir vos placards. Elle ouvre de mardi à samedi.

Commander en ligne, se faire livrer à domicile

Comment ne pas profiter des facilités d’internet alors que nous sommes à l’ère du numérique. Que vous soyez sur Paris ou ailleurs dans le monde, se faire livrer à domicile est une option intéressante. D’une part, vous économisez du temps puisque vous n’êtes pas forcés de parcourir  de longues distances pour vous approvisionner. D’autre part, les prix sont encore plus abordables lorsque vous faites des achats directement en ligne. De plus, vous disposez d’une plus large gamme de produits.

Ce n’est pas fini, vous pouvez passer vos commandes 24h/24 du lundi au vendredi. Il est également possible de commander directement dans une boutique aux USA. Et même de se faire livrer 24h après avoir passé votre commande.