Les scies circulaires sont des appareils coupes bois qui permettent de couper convenablement le bois. Cependant, ils ne sont pas tous meilleurs et il en a qui sont plus efficaces que d’autres. Vous voulez vous octroyer une scie circulaire et vous ne savez laquelle choisir ? Retrouvez ici les meilleures scies circulaires.

Scie circulaire Bosch GKS 190

La scie circulaire Bosch GKS 190 est idéale pour les travaux de coupures professionnelles. Pour les travaux lourds, la scie a une sortie de sciure latérale, qui peut être installée sur n’importe quel aspirateur pour garder la zone de travail propre. La machine elle-même comprend un tube de soufflage pour garder la ligne de coupe nette, ce qui est très pratique lorsque vous n’utilisez pas de guide de coupe. Si vous souhaitez effectuer un travail oblique, cette scie circulaire est capable de vous fournir des performances allant jusqu’à 56 °, alors que la plupart des scies circulaires sur le marché sont généralement à 45 °. Vous pouvez aussi consulter lesbonconseils pour avoir plus de précision sur comment l’utiliser. En termes de puissance, son moteur atteint 1400 watts, ce qui est très approprié pour couper n’importe quelle surface, quelle que soit sa fermeté.

Scie circulaire Einhell

La scie circulaire Einhell convient parfaitement à tout bricoleur. La hauteur et l’inclinaison de l’incision peuvent être ajustées sans aucun outil. Afin d’éviter que la lame de scie ne se coince, cet appareil est équipé d’un dispositif d’ouverture de lame de coupe, qui permet d’améliorer la sécurité du personnel et des matériaux. La lame est toujours protégée pour assurer une sécurité maximale. Elle est également équipée de chicanes latérales pour faciliter la coupe parallèle, ce qui est particulièrement adapté aux travaux répétitifs. Son poids n’est que de 4,3 kg et dispose d’un puissant moteur de 1400 watts, qui peut tourner jusqu’à 5200 tr/min, ce qui est très utile lorsque l’on coupe des matériaux particulièrement délicats.