Les événements majeurs disparaissent rapidement de la mémoire. Par contre, dans les sports les plus populaires au monde, les prestations de certains des meilleurs athlètes sont inoubliables. La dernière saison de Ligue 1 a été marquée par quelques-uns des meilleurs footballeurs d'Europe. Voici les 4 premiers:

Kylian Mbappe

Il est devenu l'un des meilleurs joueurs du PSG. Depuis qu'il a commencé à jouer pour le club de la capitale, le jeune attaquant a fourni à l'équipe de nombreuses victoires. Pour avoir plus d’informations sur le jeune joueur,lisez ceci . Si quelqu'un doit prêter attention aux paris instantanés sur le football en 2021, c'est bien Mbappé. Grâce à ses 18 buts en 17 matchs, Il est le premier sur la liste.

Neymar junior

Neymar est un joueur de football de classe mondiale. Son nom a surpassé le monde du football et le monde du sport tout entier, et c'est pour une bonne raison! Depuis sa signature en 2017, il a été un obstacle pour les adversaires. Une chose que Neymar est bien connu, c'est qu'il apparaît souvent sur la liste des blessés. Par contre, ses prestations constantes lui permettent d’occuper le deuxième du classement des meilleurs joueurs.

Wissam Ben-Yedder

Wissam, malgré sa troisième position, il est le meilleur avant-centre de la Ligue 1 en 2020. L'attaquant monégasque a réalisé des performances exceptionnelles durant toute la saison. Ce qui a été très bénéfique à l'AS Monaco de conserver une position élevée dans le classement. Ben-Yedder pousse constamment à travers les défenses de l'ennemi de manière agressive et intimidante. Son interaction avec Kevin Volland a donné un coup de pouce à Monaco.

Mike Maignan

Mike Maignan de Lille sera le seul gardien de but sur la liste. Non seulement cela, il est également l'un des gardiens de but les plus célèbres de la Ligue 1 de la saison 2019/20.