Depuis quelques années, les crypto monnaies se sont révélées au monde et constitue un réel chalenge pour les monnaies fiduciaires. Du fait donc des avantages que présente cette monnaie, plusieurs se sont lancé dans des investissements en crypto monnaies. Mais, pour faire du chiffre sur ce nouveau marché, il faut bien une procédure ou des méthodes. Quelles sont ces méthodes ?

Le buy and hold : une première stratégie

L’une des premières astuces dans le trade de la crypto monnaie est le buy and hold. A cet effet, voici plus d'informations sur les astuces pour se faire de bénéfices avec les crypto monnaies. Le buy and hold est assez simple comme méthode ; mais elle implique du tact et de l’éveil. En effet, les expérimentés ont l’habitude d’acheter les cryptos et des garder dans leur portefeuille sur une longue période. L’idée, ici, est de faire des bénéfices. Et dans ce sens, le trader attendra le moment où la monnaie prendra suffisamment de valeur selon sa technique de trade. Ainsi, il pourra la remettre sur le marché en la revendant ; ce faisant, il encaisse son prix d’achat et des bénéfices supplémentaires.

Encaisser des dividendes en investissant

Vous direz que cela n’a rien d’extraordinaire. Mais retenez que dans son apparence ordinaire, l’encaissement renferme toutefois une certaine particularité. En effet, lorsque vous déposez votre argent en banque, vous recevez aussi des bénéfices. Mais retenez que ces dividendes restent minimes relativement à ce que vous offre une crypto. Avec les crypto monnaies, vous pouvez gagner 6% de dividende ; c’est d’ailleurs le cas avec Algorand. Cosmos vous offre 5 %, pendant qu’avec Tezos, vous avez 4.63%.

Les airdrop pour gagner de l’argent

Une autre alternative avec les crypto monnaies est l’airdrop. Encore appelé largage aérien, l’aidrop est lancé pour sensibiliser, souvent, par rapport à une monnaie numérique. En passant la procédure initiée, par les développeurs, vous bénéficiez de jetons ou de pièces gratuites.