Encore connue sous le nom clé de choc, une visseuse de choc est un outil parfait pour la réalisation des travaux plus diversifiés. Elle a pour fonction principale le vissage-dévissage des vis ou des écrous larges le plus rapidement possible. Elle est également en mesure de remplir les mêmes fonctions qu’une perceuse visseuse classique, notamment en matière de perçage du bois ou du métal. Découvrez dans le présent article la grande sélection de visseuses à choc disponible pour vous dans les boutiques en ligne et dans les magasins de bricolage.

Tout savoir sur une visseuse à choc

Outil très sollicité dans les travaux de vissage, la visseuse à choc se prête également au perçage du bois ou du métal. Contrairement à une perceuse visseuse, elle dispose d’une certaine vitesse de rotation et puissance lui permettant de visser en toute facilité et rapidité des vis, des écrous, des boulons. Trouvez plus d’informations via ce lien. En outre, la visseuse à choc ou clé à choc est indispensable pour divers corps de métier à savoir l’électricité, le plaquiste, la plomberie, l’aéronautique, pour ne citer que ceux-là. Sinon, la clé à choc est aussi très présente dans le domaine de l’industrie et de l’automobile où elle sert principalement à démonter des écrous de roue. Il faut dire que cet outil doit son fonctionnement à un mécanisme de frappe pour enfoncer les vis.

Achat d’une visseuse à choc Parkside : comment s’y prendre ?

Disponible dans les boutiques en ligne, il vous suffit de vous y rendre pour trouver une visseuse à choc parkside à prix abordable. Aussi, vous pouvez trouver des accessoires de visseuse à choc tels que les batteries, les embouts pour visseuse à choc, le chargeur et plein d’autres. Par ailleurs, à propos des embouts pour visseuse à choc, vous trouverez des embouts titane, diamant et en acier.